Des nouvelles du Boulonnais #3: Le bureau

Entrée principale de la maison du Parc

Ça y est, l'Antenne Côte d'Opale est installée au sein de la Maison du Parc à Le Wast !

Après moult reports, notamment dûs à la crise sanitaire et au chantier de réhabilitation des locaux, Les Blongios ont fini d'installer leur petit nid douillet dans l'arrière-pays boulonnais.

Ce bureau, en partage avec Julie et Élodie, techniciennes pour le Parc, se situe dans le manoir, à l'emplacement de l'ancien logement de fonction.

Il permet l'accueil du chargé d'antenne de l'association pour ses missions de préparation des actions de l'association: chantiers de groupes constitués, formations, vie associative locale

En complément de ce bureau, le Parc permet aussi de mutualiser des moyens techniques tel que la téléphonie, une imprimante/photocopieuse ainsi que le prêt de salles de réunions.

Peut-être à bientôt dans ces nouveaux locaux !

Voir les épisodes précédents :

#1 le caisson technique

#2 la blongios-mobiiile