Merci pour le Festi'!

Un grand merci pour le Festi'!

Aujourd'hui les outils se rassemblent tous pour vous dire merci pour votre participation à la quatrième édition du Festi'chantier qui a eu lieu le 17 septembre dernier au parc urbain de Lomme. Malgré le temps mitigé en début de journée, l'ensemble des travaux prévus par Yohan a pu être effectué (et pourtant il y avait de quoi faire!) grâce à votre belle énergie et votre bonne humeur. Un merci particulier à toute l'équipe qui a également donné de son temps pour la préparation du Festi'chantier, que ce soit depuis le début ou pour ceux qui nous ont rejoint au fur et à mesure et le jour même. Merci également pour l'ambiance que vous avez réussi à créer aussi bien pendant la journée que dans la soirée!

En espérant que la journée vous a plu et que l'on aura la chance de vous compter parmi nous l'année prochaine!

A très bientôt!

L'équipe des Blongios