C'est du propre !

Par un beau samedi de juin une dizaine de bénévoles se sont retrouvés dans la cave Blongios. N'y voyez aucun sous-entendu, tous étaient déterminés à ranger et nettoyer les entrailles de l'association.

Les outils avaient besoin d'un coup de neuf, la nourriture bien besoin d'un tri et les étagères grand besoin d'organisation. Qu'à cela ne tienne ! Pendant que certains astiquaient les outils, les autres s'attelaient à dépoussiérer, laver et ranger bottes, vaisselle, trousses de secours etc. Nous avons même retrouvé le sol de la cave !

Un grand merci à tous les bénévoles qui se sont enfermés dans le sous-sol de la MRES ! Grâce à vous la cave est bien plus sécurisée, fonctionnelle et accueillante. Vos efforts n'ont pas été vains et nous sommes très fiers de vous annoncer que quatre mois après ce grand nettoyage de printemps, la cave est toujours propre et rangée !

Agathe

Volontaire en Service Civique
Chargée de la promotion de l'engagement bénévole