Un premier don d’entreprise pour les Blongios !

Quel point commun entre une formation de musiciens et un groupe de bénévoles en chantiers ? Des valeurs communes qui résonnent, telles que le respect, la solidarité, et la convivialité ! C’est sûrement ce qui a conduit la société Recisio (Version Karaoké, KaraFun, KaraFun Bar et Tency Music) à nous faire un don de 1000 €, ce 16 mars.

Chaque mois, cette entreprise, qui produit et vend des titres de karaoké dans le monde entier, choisit de soutenir financièrement une association ; elle témoigne ainsi de son engagement en faveur de projets alternatifs, significatifs aux yeux de l’équipe salariée.

Comme l’action des Blongios est reconnue d’intérêt public, l’Etat contribue à ce soutien, par le biais d’une réduction d’impôts allant jusqu’à 60% du montant du don. Finalement, chacun y gagne !

Soulignons que ce don marque une belle première, en ces temps où nous cherchons à diversifier nos sources de financement ; c’est aussi un chouette cadeau en ces jours où nous fêtons nos 25 ans !

Un grand merci à la société Récisio, merci à Barthélémy d’avoir choisi les Blongios ce mois-ci et rendez-vous dans quelques mois pour pousser la chansonnette au Karafun bar !

Marianne DOLO

www.recisio.fr