A vos agendas ! 24 Juin - Assemblée Générale d'Eté

Chers Blongios,

L'Assemblée Générale est un temps fort de la vie associative qui sera l’occasion de retrouver les personnes rencontrées sur les chantiers, de partager votre expérience avec d’autres et de porter un regard sur les activités menées depuis le début de l’année.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter :

Samedi 24 juin 2017, à partir de 9h30

À la Maison du Marais

Avenue du Maréchal Joffre ST MARTIN AU LAERT -62500 SAINT-OMER

Possibilités de covoiturages –contactez le bureau 03 20 53 98 85

Pour des questions de logistique, MERCI de confirmer votre présence

L’Assemblée Générale d’été est l’occasion de mettre à l’honneur un de nos partenaires privilégiés. Cette année nous vous invitons à nous rejoindre sur les terres d’origine des Blongios pour [re]découvrir le marais du Romelaëre, lieu des premiers chantiers qui ont donné vie à l’association il y a 25 ans…

À l’ordre du jour de l’AG

• Validation du bilan et compte de résultat 2016
  • Point sur les activités 2017
  • Election des nouveaux administrateurs (2 postes vacants)

À partir de 12h30

• « Auberge espagnole » : chacun apporte salades, tartes, desserts et boissons !

À partir de 14h

• Balade surprise spéciale 25 ans, guidée par Théophile Detailleur (Chargé de mission Natura 2000 du PNR Caps et Marais d’Opale).

Toute la journée

• Echange et partage entre bénévoles, administrateurs et salariés.

La dynamique associative Blongios est basée sur la mobilisation et le renouvellement régulier de ses bénévoles mais également par l’arrivée de nouveaux membres au Conseil d’Administration. Pourquoi pas vous ?

Vous hésitez ? Les administrateur(trice)s présents se feront un plaisir de vous présenter leurs fonctions.

Comptant sur votre venue pour ce moment précieux de la vie associative, je vous prie d’agréer, chers Blongios, l’expression de mes sincères salutations.

Pour le Conseil d'Administration

La Présidente,

Marianne Dolo

Céline