Assemblée Générale d'Été !

AG

AG d'été : 17/06 - Abbaye de Liessies

L'Assemblée Générale est un temps fort de la vie associative qui permet de retrouver les personnes rencontrées sur les chantiers, de partager votre expérience avec d’autres et de porter un regard sur les activités menées depuis le début de l’année et les pistes envisagées. L’AG d’été est de plus l’occasion de mettre à l’honneur un de nos partenaires privilégiés. Cette année, nous retrouvons le Conseil Départemental du Nord et particulièrement l’équipe de l’Avesnois.

Ce sera également le moment de vous proposer de nous rejoindre au Conseil d’Administration. La dynamique des Blongios se nourrit de la mobilisation et du renouvellement régulier de ses bénévoles ainsi que de l’arrivée de nouveaux membres au sein du Conseil d’Administration. Le CA gère la vie de l’association et soutient l’équipe salariée dans la mise en œuvre des activités. Cette implication bénévole est indispensable pour mener à bien le projet associatif.

L’AG se déroulera comme suit :

-        9h30 : accueil

-        10h : Assemblée Générale Ordinaire

> Mot du Président

> Présentation et vote du bilan financier 2022

> Vote du bilan d’activités 2022

> Point sur les activités menées au premier semestre

> Renouvellement des membres du CA – 5 postes vacants. N’hésitez pas à nous faire part de votre candidature !

Vous ne pouvez pas être des nôtres ?

Si vous êtes à jour d'adhésion, vous recevrez un lien vous permettant de vous prononcer sur le bilan financier et le rapport d'activités. Vous pourrez aussi nous renvoyer la procuration papier pour faire entendre votre voix

A bientôt !

Florence