Le comité partenarial: KESAKO???

comité partenarial du 9 octobre 2013

Ce mercredi 9 octobre s’est tenu à la MRES notre comité partenarial annuel. Le comité partenarial, KESAKO ??? On connaît tous le comité Miss France ou le comité olympique, mais ici point de Geneviève de fond de teint ou de Jean-Claude Killy! Ce sont nos amis les gestionnaires qui sont conviés, l’occasion de se voir sans les bottes et la boue !

Ce comité est l’occasion pour les salariés de rappeler les différents aspects de notre chère association (Chantiers bénévoles, chantiers de groupes constitués, projets participatifs de territoire, etc…), de donner quelques chiffres et aussi de présenter les nouveautés (notre trèèèèèèèèèèèèès beau site que toi, bénévole, tu as la bonne idée de consulter !) et l’actualité brûlante des Blongios (festichantier le 19 octobre !). Si toutes ces informations vous intéressent, je vous conseille de pointer le bout de votre nez aux Assemblées Générales (la prochaine, c’est le 13 décembre, à 18h30 à la MRES).

Après cette présentation, les gestionnaires présents font leurs petites courses pour l’an prochain : chacun exprime ses projets de chantiers pour 2014 et bonne nouvelle, il y aura encore des nouveautés ! Merci à eux d’avoir répondu présent physiquement ou non à l’appel du blongios !

Delphine

Bénévole et administratrice