BRAVO !!! Tu as gagné...

Non, tu ne rêves pas, toi bénévole qui lit cette page... YOU ARE THE WINNER !!!

Tu es l’heureux gagnant d’un précieux lot : UNE INVITATION POUR PARTICIPER GRATUITEMENT ET EN VIP A LA PROCHAINE ASSEMBLEE GENERALE DE TON ASSO FAVORITE !!! Petit veinard !!

Tu te demandes certainement ce qui t’attend ce Vendredi 13 décembre à la MRES ???

Ne sois pas effrayé : à une AG Blongios, pas de noyade dans les chiffres ni de bla bla technico-politico-administraticotico ni de discours interminables. Non, en fait aux AG, on parle de.............. et de.......... et surtout il y a.......... qui fait..... Incroyable, n’est-ce pas ?!  Hi hi, je n’en dis pas plus pour attirer ta curiosité !

En fait, une AG c’est un moment privilégié pour revoir les personnes avec lesquelles tu as sué dans la gadoue, voir et revoir des photos marrantes (et parfois compromettantes !) et mieux connaître notre belle association et surtout la soutenir !

Et oui, ami bénévole, ton asso a besoin de toi ! Plus il y a de monde aux AG, plus il y a de votants et plus notre association a de poids. Bon, si tu ne peux pas venir à cause d’une quintuple fracture du fémur ou que des martiens pratiquent des expériences sur ta personne -je ne vois pas d’autres excuses valables- n’oublie pas d'envoyer ta procuration !

Ton soutien est essentiel dans le contexte actuel où on cherche à faire des économies et où les structures associatives sont les premières victimes de ces coupes (les coupes de rejets OUI, les coupes budgétaires NON !). Bref, pas de bras, pas de chocolat… des bras mais pas de sous, pas de chantier !

Donc pourquoi se priver d’un temps de convivialité dont seuls les Blongios ont le secret et qui permet de soutenir les valeurs qui nous unissent tous ?!! Si tu ne viens pas, merci de rédiger une réponse argumentée en 3 parties à cette question en 2500 mots minimum et d’envoyer ta copie au bureau – tu as 4 heures

Pour voir si tu as bien compris mon article, je te propose un petit test :

Une AG Blongios, ça ressemble à quoi ???

Réponse a (photo a): 4 heures de discours interminable de la Présidente

Réponse b (photo b): une remise de récompense au bénévole qui aura coupé le plus d'arbres cette année

Réponse c (photo c): un moment d’échange et de découverte concernant notre association

Réponse d (photo d): un moment convivial et de détente

Attention, plusieurs réponses sont possibles !

a)b)

c) d)

Réponse : viens le 13 décembre et tu sauras !!!

Delphine

Bénévole et administratrice